Mr Metal Roof Solar system Solution

Participation de l'OFEV à la Fujian Promotion Association for Green Energy Technology

Sept 27, 2019


Le groupe Fujian OFEV est récemment devenu l'un des membres de l'Association de promotion des technologies de l'énergie verte du Fujian (créée le 18 septembre 2013), dont le principe est le suivant: «avantage mutuel et égalité, avantages complémentaires, ressources partagées et coopération gagnant-gagnant». .



Le département photovoltaïque du Fujian OFEV Aluminium Co. Ltd. consacre ses efforts à associer construction traditionnelle et énergie nouvelle à PV Sun Room , Imperméabilisation Carport , Maison passive , Le support pour panneaux photovoltaïques traditionnels et la solution agricole sont ses principaux produits. Ils sont caractérisés par leur légèreté, leur forte intensité, leur grande capacité anti-corrosion, élaborés, rentables et durables. L’OFEV a présenté la nouvelle ligne de poudrage vertical à haute efficacité et qualité ainsi que la plus grande ligne d’électrophorèse verticale au monde, afin de fournir un profil en alliage d’aluminium de haute qualité, un cadre et un support PV. En 2016, l'OFEV possède 6 lignes de poudrage verticales et une ligne verticale de grain de bois pouvant répondre aux demandes personnalisées.



Le groupe OFEV ira de pair avec la Fujian New Energy Industry League pour promouvoir un développement axé sur l'innovation, promouvoir la compétitivité, créer un pôle industriel, œuvrer pour un développement sain des énergies nouvelles.


foen group fait maintenant partie des 5 meilleurs fabricants de profilés en aluminium en Chine et Chine top 10 des meilleurs fournisseurs de supports solaires, spécialisés dans le production de profilés en aluminium, système de montage solaire, système de fenêtres, tubes en acier inoxydable et accessoires pour murs-rideaux.

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • youtube

droits d'auteur © 2021 FUJIAN FENAN ALUMINIUM CO., LTD.tous les droits sont réservés.

   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Mr Metal Roof Solar system Solution

FOEN's Participation to Fujian Promotion Association for Green Energy Technology

Sept 27, 2019


Recently, Fujian FOEN Group became one of the members of the Fujian Promotion Association for Green Energy Technology(established in 18th Sept,2013.), whose tenet is “mutual benefit and equality, advantage complementary, shared resources as well as win-win cooperation.



The Photovoltaic Department of Fujian FOEN Aluminium Co. Ltd. devotes in combining traditional construct and new energy, with PV Sun Room, Waterproofing Carport, Passive House, Traditional PV Bracket and Agricultural Solution as its main products. They are featured with light weight, strong intensity, high capacity in anti-corrosion, elaborate, cost-effective and durable. FOEN introduced the advanced vertical powdering line with high efficiency and quality as well as the world’s largest vertical electrophoresis line, so as to provide high quality aluminium alloy profile, PV frame and bracket. By 2016, FOEN possesses 6 vertical powdering line and wood grain vertical line, which could meet customized demands.



FOEN Group will go forward together with the Fujian New Energy Industry League, making innovation-driven development, promoting competitiveness, building a industrial cluster, striving for a healthy development of new energy.


FOEN group now is among the China Top 5 Aluminum Profile Manufacturers and China Top 10 Best Solar Bracket suppliers, specializing in the production of aluminum profile, solar mounting system, window system, stainless steel tubes and curtain wall accessories.

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • youtube

copyright © 2019 FUJIAN FENAN ALUMINIUM CO., LTD.all rights reserved.

   

the professional team to Serve !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!