Mr Metal Roof Solar system Solution

les entreprises de soutirage et de montage renouvellent leur appel à rejeter les tarifs

12 Dec, 2017



dans ce qui peut être un effort de dernière tentative pour persuader l'administration Trump de ne pas imposer de tarifs sévères sur les cellules et modules solaires importés, 27 membres de la segment solaire de rayonnage et de montage plaidé avec u.s. Le représentant commercial Robert Lighthizer ne mettra pas en péril les emplois de plus de 5 700 employés.

la lettre a dit que, comme l'un des trois piliers de u.s. installations solaires, le segment serait dévasté si u.s. la croissance du marché a été ralentie par une diminution des importations. \"Nous écrivons pour souligner que nous fabriquons aujourd'hui l'un des trois piliers des produits manufacturés pour l'industrie solaire, et nous le faisons en Amérique\", ont écrit les fabricants. \"À mesure que l'industrie se développe, nous avons l'intention de continuer à embaucher des milliers d'u.s. ouvriers. cette croissance est gravement menacée par les niveaux élevés des droits de douane dans cette affaire commerciale. \"

la lettre a également averti que des licenciements dans le segment des soutireuses et du montage pourraient se produire si des tarifs étaient imposés.

\" nous voulons continuer à fabriquer des produits compétitifs et de haute qualité pour les États-Unis. clients, plutôt que de couper des opérations ou de licencier des travailleurs », poursuit la lettre. «Au nom de nos 5700 travailleurs et des nombreux autres que nous prévoyons d'embaucher dans les années à venir, faites le bon choix en évitant les tarifs sur les modules solaires et en nous permettant ainsi que le secteur solaire de continuer à prospérer.

c'est la deuxième fois le fabricants de rayonnages et de montage exprimé leurs préoccupations et leurs objections à l'imposition de tarifs. L'été dernier, ils ont écrit une lettre aux États-Unis. la commission du commerce international exprimant les mêmes préoccupations que celles exprimées dans la missive d'hier.



FOEN group now is among the China Top 5 Aluminum Profile Manufacturers and China Top 10 Best Solar Bracket suppliers, specializing in the production of aluminum profile, solar mounting system, window system, stainless steel tubes and curtain wall accessories.

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • youtube

droits d\'auteur © 2019 FUJIAN FENAN ALUMINIUM CO., LTD.tous les droits sont réservés.

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Mr Metal Roof Solar system Solution

Racking and Mounting Companies Renew Their Call to Reject Tariffs

12 Dec, 2017



In what may be a last-ditch effort to persuade the Trump Administration not to impose severe tariffs on imported solar cells and modules, 27 members of the solar racking-and-mounting segment pleaded with U.S. Trade Representative Robert Lighthizer not to put their more than 5,700 employees’ jobs at risk.

The letter said that, as one of the three pillars of U.S. solar installations, the segment would be devastated if U.S. market growth was slowed by fewer imports. “ We write to emphasize that we are manufacturing today one of the three pillars of manufactured products for the solar industry, and we are doing so in America,”  the manufacturers wrote. “ As the industry grows, we intend to continue to hire thousands of U.S. workers. Such growth is gravely threatened by high levels of tariffs in this trade case.”

The letter also warned that layoffs in the racking and mounting segment could occur if tariffs are imposed.

" We want to continue to manufacture competitive, high-quality products for U.S. customers, rather than cutting operations or laying off workers,”  the letter continued. “ On behalf of our 5,700 workers and the many more we plan to hire in the coming years, make the right choice in avoiding tariffs on solar modules and allowing us and the solar sector to continue to thrive.”

This is the second time the racking-and-mounting manufacturers expressed their concerns and objections to imposing tariffs. Last summer, they penned a letter to the U.S. International Trade Commission expressing similar concerns as were expressed in yesterday’s missive.


Article from Fujian FOEN Aluminum Co. Ltd. (http://www.foenpv.com)


FENAN Group now is among the China Top 5 Aluminum Profile Manufacturers and China Top 10 Best Solar Bracket suppliers, specializing in the production of aluminum profile, solar mounting system, window system, stainless steel tubes and curtain wall accessories.

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • youtube

copyright © 2019 Fujian FOEN Alumnium Co., Ltd..all rights reserved.

   

the professional team to Serve !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!