Mr Metal Roof Solar system Solution

l'énergie solaire saisit la moitié des investissements mondiaux dans les énergies renouvelables en 2017, atteignant 161 milliards de dollars

10 Mar, 2018

ground solar power plant


L'investissement mondial dans l'énergie solaire a atteint environ 161 milliards de dollars l'an dernier, selon les nouveaux chiffres annuels de bloomberg new energy finance (bnef).

ce total représente une augmentation de 18% par rapport à l'année précédente et représente près de la moitié du total des investissements mondiaux dans les énergies renouvelables et les technologies intelligentes en matière d'énergie, soit 334 milliards de dollars.

Bnef a déclaré que les investissements solaires en 2017 étaient en hausse de 3 pour cent par rapport à 2016.

jon moore, directeur général de bnef, a déclaré dans un communiqué que l'investissement total pour 2017 était remarquable compte tenu du fait que les coûts en capital pour la technologie solaire continuent de baisser fortement. typique systèmes pv à l'échelle utilitaire , a-t-il dit, était environ 25% moins cher par mégawatt l'année dernière que deux ans plus tôt, lorsque les investissements mondiaux dans les énergies renouvelables et les technologies propres ont atteint un record de 360,3 milliards de dollars.

Environ la moitié du total des investissements mondiaux dans l'énergie solaire en 2017 a été dépensée en Chine. \"Chine a installé environ 20 gw plus de ca solaire pacité en 2017 Selon justin wu, chef d'asie-pacifique pour bnef. wu a dit que l'augmentation s'est produite pour deux raisons; \"D'abord, en dépit d'un fardeau croissant de subventions et de la réduction de la puissance de plus en plus, les régulateurs de la Chine, sous la pression de la l'industrie, ont été lents à freiner la construction de projets d'utilité publique en dehors des quotas gouvernementaux alloués. les promoteurs de ces projets supposent qu'ils recevront une subvention dans les années à venir.

\"Deuxièmement, le coût de l'énergie solaire continue à baisser en Chine, et de plus en plus de projets sont déployés sur les toits, dans les parcs industriels ou dans d'autres locaux distribués, ces systèmes ne sont pas limités par le quota gouvernemental. installer des panneaux solaires pour répondre à leur propre demande, avec une prime de prime minime. \"

dans l'ensemble, bnef a déclaré que l'investissement chinois dans toutes les technologies d'énergie propre était un record de 132,6 milliards de dollars. le deuxième plus grand pays investisseur était les États-Unis, à 56,9 milliards de dollars, en hausse de 1 pour cent par rapport à 2016.


FOEN group now is among the China Top 5 Aluminum Profile Manufacturers and China Top 10 Best Solar Bracket suppliers, specializing in the production of aluminum profile, solar mounting system, window system, stainless steel tubes and curtain wall accessories.

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • youtube

droits d\'auteur © 2019 FUJIAN FENAN ALUMINIUM CO., LTD.tous les droits sont réservés.

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Mr Metal Roof Solar system Solution

Solar Grabs Half of Global Renewables Investment in 2017, Reaching $161 Billion

10 Mar, 2018

ground solar power plant


    The global investment in solar reached about $161 billion last year, according to new annual figures from Bloomberg New Energy Finance (BNEF).

    That total is an increase of 18 percent over the previous year, and represents almost half of the total global investment in renewable energy and energy-smart technologies of $334 billion.

BNEF said that solar investments in 2017 were up 3 percent over 2016.

    Jon Moore, BNEF chief executive, said in a statement that the total investment for 2017 was remarkable considering that capital costs for solar technology continue to fall sharply. Typical utility-scale PV systems, he said, were about 25 percent cheaper per megawatt last year than they were two years earlier, when global investments in renewables and clean tech reached a record $360.3 billion.

    About half the total global investment in solar in 2017 was spent in China. “ China installed about 20 GW more solar capacity in 2017 than BNEF forecast, according to Justin Wu, head of     Asia-Pacific for BNEF. Wu said that increase happened for two reasons; “ first, despite a growing subsidy burden and worsening power curtailment, China's regulators, under pressure       from the industry, were slow to curb build of utility-scale projects outside allocated government quotas. Developers of these projects are assuming they will be allocated subsidy in future years.

    " Second, the cost of solar continues to fall in China, and more projects are being deployed on rooftops, in industrial parks or at other distributed locals. These systems are not limited by the government quota. Large energy consumers in China are now installing solar panels to meet their own demand, with a minimal premium subsidy.”

Overall, BNEF said that Chinese investment in all the clean energy technologies was a record $132.6 billion. The next biggest investing country was the U.S., at $56.9 billion, up 1 percent over 2016.


FENAN Group now is among the China Top 5 Aluminum Profile Manufacturers and China Top 10 Best Solar Bracket suppliers, specializing in the production of aluminum profile, solar mounting system, window system, stainless steel tubes and curtain wall accessories.

  • facebook
  • google+
  • twitter
  • linkedin
  • youtube

copyright © 2019 Fujian FOEN Alumnium Co., Ltd..all rights reserved.

   

the professional team to Serve !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!